English
Salons professionnels
Salon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-Comté
Actu salon Liste des exposants 21 > 25 novembre 2012
Casablanca, Maroc

LE SALON INTERNATIONAL DU BATIMENT.

Le Salon International du Bâtiment et des Travaux Publics est le 1er salon marocain à dimension internationale dédié à ce secteur ; il reflète le dynamisme et le poids du BTP dans le tissu industriel et commercial du Royaume. Le SIB est un rendez-vous biennal des professionnels locaux et étrangers opérant dans le secteur.

POURQUOI PARTICIPER AU SALON ?

  • Au Maroc, le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics connait depuis ces 3 ou 4 dernières années un essor sans précédent, le plaçant en tête des autres secteurs de l’économie marocaine en termes de volume des investissements réalisés au pays.
  • C’est un secteur fortement demandeur d’innovations et de technologies les plus avancées tant dans les matériaux de construction que dans les équipements énergétiques et techniques, dans les automatismes et l’informatique.

EN CHIFFRES

  • 20 000 m² de surface d'exposition - 400 exposants venus de 11 pays - 129 000 visiteurs
Salons en images Médiathèque >>
Flash entreprises

4 nouveaux exposants sur le collectif

MECANIC’OUTILS (Frambouhans) partenaire de l’industrie suisse depuis près de 20 ans est leader en France dans la fabrication de forets hélicoïdaux étagé.
Spécialisée dans la réalisation de prototypes et de pièces unique dans le domaine HBJO,...
En savoir plus >>

Franche-Comté : 1ère région française à EPHJ/EPMT/SMT

Fournisseur privilégié de l’horlogerie suisse, la Franche-Comté est une fois encore fortement représentée cette année à EPHJ/EPMT/SMT. Avec le Pôle des microtechniques, l’Institut FEMTO-ST et Luxe & Tech, ce sont 51 entreprises franc-comtoises qui...
En savoir plus >>