English
Salons professionnels
Salon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-Comté
Actu salon Liste des exposants 11 > 14 novembre 2012
Riyadh, Arabie Saoudite

LE SALON DES PROFESSIONNELS DU BATIMENT ET DES TRAVAUX PUBLIC.

Saudi Build attire les principaux acheteurs qui ont besoin des technologies les plus récentes et de nombreux équipements disponibles sur le marché de la construction. Saudi Build se tient conjointement avec Saudi Stone, une exposition internationale sur les produits en pierre et de la technologie de pierre.

POURQUOI PARTICIPER AU SALON ?

  • Un La construction continue d'être alimentée par la croissance démographique exponentielle du pays. Des projets de plusieurs milliards de dollars publics et privés sont en cours afin de fournir l'infrastructure nécessaire à la croissance du pays, de son développement touristique et de son expansion industrielle.
  • Saudi Build présente les dernières technologies et nouveautésdu secteur de la construction.

EN CHIFFRES

  • 500 exposants - 24 000 visiteurs
Salons en images Médiathèque >>
Flash entreprises

4 nouveaux exposants sur le collectif

MECANIC’OUTILS (Frambouhans) partenaire de l’industrie suisse depuis près de 20 ans est leader en France dans la fabrication de forets hélicoïdaux étagé.
Spécialisée dans la réalisation de prototypes et de pièces unique dans le domaine HBJO,...
En savoir plus >>

Franche-Comté : 1ère région française à EPHJ/EPMT/SMT

Fournisseur privilégié de l’horlogerie suisse, la Franche-Comté est une fois encore fortement représentée cette année à EPHJ/EPMT/SMT. Avec le Pôle des microtechniques, l’Institut FEMTO-ST et Luxe & Tech, ce sont 51 entreprises franc-comtoises qui...
En savoir plus >>