English
Salons professionnels
Salon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-Comté
Actu salon Liste des exposants 23 > 26 octobre 2013
Casablanca

CROISSANCE DE L'ÉCONOMIE VERTE AU MAROC

Pollutec Maroc, salon international des équipements, des technologies et des services de l’Environnement, s’installe dans la continuité et confirme son positionnement d’événement référentiel pour les professionnels du secteur. 
2013 en sera la 5eme édition, Pollutec Maroc soutenu par les principaux organismes et ministères, bénéficie du partenariat actif de nombreux acteurs environnementaux nationaux et internationaux comme l’ADEME International.

POURQUOI EXPOSER ?

  • Le Maroc est engagé sur la voix d’une économie verte et de très importants moyens sont mobilisés dans le pays. Outre les secteurs de l’eau et de l’énergie, plusieurs programmes placent la question de l’environnement au premier plan notamment le plan Maroc Vert 2020 pour l’agriculture, le plan Émergence 2015 pour le secteur industriel et le plan Émergence pour les Phosphates.
  • Plus des ¾ des visiteurs sont des prescripteurs et des décideurs du secteur dont les intérêts identifiés tournent principalement autour des énergies renouvelables, du traitement de l’eau et du recyclage des déchets.
Lien salon >>
Salons en images Médiathèque >>
Flash entreprises

4 nouveaux exposants sur le collectif

MECANIC’OUTILS (Frambouhans) partenaire de l’industrie suisse depuis près de 20 ans est leader en France dans la fabrication de forets hélicoïdaux étagé.
Spécialisée dans la réalisation de prototypes et de pièces unique dans le domaine HBJO,...
En savoir plus >>

Franche-Comté : 1ère région française à EPHJ/EPMT/SMT

Fournisseur privilégié de l’horlogerie suisse, la Franche-Comté est une fois encore fortement représentée cette année à EPHJ/EPMT/SMT. Avec le Pôle des microtechniques, l’Institut FEMTO-ST et Luxe & Tech, ce sont 51 entreprises franc-comtoises qui...
En savoir plus >>