English
Salons professionnels
Salon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-Comté
Actu salon Liste des exposants 6 > 9 novembre 2012
Paris, France

LE N°1 MONDIAL DES SALONS DE SOUS-TRAITANCE INDUSTRIELLE

En 2011, Midest comptait 1724 exposants qui ont accueilli près de 43000 visiteurs, chiffre en progression d'environ 6% par rapport à l'édition 2010. Ces résultats confirment le rang de ce salon dans l'univers de la sous-traitance et son rôle majeur dans les échanges commerciaux de la profession. Avec 36 pays représentés au niveau des exposants, la sous-traitance française conserve la part du lion avec 60% de l'offre exposée.

POURQUOI PARTICIPER AU SALON ?

  • Profiter de l’effet « leader » du MIDEST : le salon rassemble 1 750 entreprises en moyenne venues du monde entier, et notamment de nombreuses PME. Cette manifestation particulièrement riche est représentative de l’ensemble des secteurs de la sous-traitance industrielle.
  • Au-delà du salon, plus d’une centaine de conférences gratuites sont ouvertes aux participants ; elles permettent de dresser un tableau des dernières avancées techniques, stratégiques ou économiques de la sous-traitance.
  • Présente au MIDEST depuis 41 ans, la Franche-Comté bénéficie d’une image de savoir-faire qualitatifs et innovants. Chaque année, le collectif régional se distingue pour la qualité de son accueil et sa convivialité, appréciée autant par les exposants francs-comtois que par les visiteurs.

EN CHIFFRES

  • 1750 exposants - 40 000 visiteurs professionnels
Lien salon >>
Salons en images Médiathèque >>
Flash entreprises

4 nouveaux exposants sur le collectif

MECANIC’OUTILS (Frambouhans) partenaire de l’industrie suisse depuis près de 20 ans est leader en France dans la fabrication de forets hélicoïdaux étagé.
Spécialisée dans la réalisation de prototypes et de pièces unique dans le domaine HBJO,...
En savoir plus >>

Franche-Comté : 1ère région française à EPHJ/EPMT/SMT

Fournisseur privilégié de l’horlogerie suisse, la Franche-Comté est une fois encore fortement représentée cette année à EPHJ/EPMT/SMT. Avec le Pôle des microtechniques, l’Institut FEMTO-ST et Luxe & Tech, ce sont 51 entreprises franc-comtoises qui...
En savoir plus >>