English
Salons professionnels
Salon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-Comté
Actu salon Liste des exposants 24 > 27 septembre 2012
Dubaï, Emirats Arabes Unis

21e EDITION DE L'INTERNATIONAL DESIGN EXHIBITION

INDEX Dubaï est le plus grand salon de décoration, ameublement et luminaire au Moyen Orient. 20 000 m2 se répartissent en 10 halls et toutes les marques internationales les plus connues y sont présentes. Les visiteurs professionnels qui viennent du monde entier sont en majorité des architectes d’intérieurs, des designers et des consultants spécialisés dans la décoration. Pour 86% d’entre eux, ils recherchent de nouvelles sources d’inspiration tant dans les matériaux que dans le design ou les applications.

POURQUOI PARTICIPER AU SALON ?

  • Dubaï, plateforme de réexportation vers tous les pays du Golfe, joue toujours un rôle majeur.
  • Les Emirats constituent une plate-forme régionale qui vous permet de rencontrer les décideurs du Proche et du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord et de l’Est ainsi que de l’Asie du Sud.
  • La France garde sa réputation d’excellence sur ce marché.

EN CHIFFRES 

  • 900 exposants de 49 pays - 25 000 visiteurs professionnels venant de 100 pays
Salons en images Médiathèque >>
Flash entreprises

4 nouveaux exposants sur le collectif

MECANIC’OUTILS (Frambouhans) partenaire de l’industrie suisse depuis près de 20 ans est leader en France dans la fabrication de forets hélicoïdaux étagé.
Spécialisée dans la réalisation de prototypes et de pièces unique dans le domaine HBJO,...
En savoir plus >>

Franche-Comté : 1ère région française à EPHJ/EPMT/SMT

Fournisseur privilégié de l’horlogerie suisse, la Franche-Comté est une fois encore fortement représentée cette année à EPHJ/EPMT/SMT. Avec le Pôle des microtechniques, l’Institut FEMTO-ST et Luxe & Tech, ce sont 51 entreprises franc-comtoises qui...
En savoir plus >>