English
Salons professionnels
Salon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-Comté
Actu salon Liste des exposants 11 > 14 juin 2013
Genève, Suisse

EPHJ DÉPASSE LARGEMENT DES FRONTIÈRES EUROPÉENNES

En s’installant à Genève, EPHJ a pris une nouvelle dimension et poursuit sa croissance. Seule manifestation annuelle consacrée aux domaines de haute précision qui conjugue horlogerie, joaillerie et microtechnologie, EPHJ est devenue une plateforme d’échanges et d’affaires plébiscitée comme un événement incontournable. EPHJ réunit en effet les professionnels du domaine horlogerie-joaillerie et les clients du monde entier, notamment tous les représentants des marques reconnues mondialement. Tous viennent chercher des solutions nouvelles auprès des meilleurs spécialistes pour l’élaboration, la fabrication et la mise en valeur de leurs produits.

POURQUOI EXPOSER ?

Une satisfaction sans cesse réaffirmée : 470 exposants EPHJ-EPMT 2012 - dont 330 fournisseurs de l’horlogerie - ont déjà confirmé leur participation en 2013.

Dorénavant à Palexpo Genève, dans la ville la plus internationale de Suisse, mondialement connue et réputée, EPHJ se trouve au cœur d’un réseau de communication unique en Europe.

La Franche-Comté est la 1ère et la seule région française représentée à EPHJ ; les visiteurs professionnels qui reconnaissent les savoir-faire régionaux sont toujours preneurs de la qualité et de la proximité des professionnels francs-comtois.

EN CHIFFRES

  • 660 exposants
  • 14 000 visiteurs (+ 30 % entre 2011 et 2012) venus de 43 pays
Lien salon >>
Salons en images Médiathèque >>
Flash entreprises

4 nouveaux exposants sur le collectif

MECANIC’OUTILS (Frambouhans) partenaire de l’industrie suisse depuis près de 20 ans est leader en France dans la fabrication de forets hélicoïdaux étagé.
Spécialisée dans la réalisation de prototypes et de pièces unique dans le domaine HBJO,...
En savoir plus >>

Franche-Comté : 1ère région française à EPHJ/EPMT/SMT

Fournisseur privilégié de l’horlogerie suisse, la Franche-Comté est une fois encore fortement représentée cette année à EPHJ/EPMT/SMT. Avec le Pôle des microtechniques, l’Institut FEMTO-ST et Luxe & Tech, ce sont 51 entreprises franc-comtoises qui...
En savoir plus >>