English
Salons professionnels
Salon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-Comté
Actu salon Liste des exposants 5 > 8 juin 2012
Genève, Suisse

MICRO ET NANOTECHNOLOGIES EN SUISSE

Seule manifestation annuelle consacrée aux domaines de haute précision qui conjugue horlogerie joaillerie et microtechnologie, EPHJ est devenue en 10 ans une plateforme d’échanges et d’affaires plébiscitée comme un événement incontournable. En 2011, la fréquentation a encore progressé : + 9 % d’exposants, + 10% de visiteurs.

POURQUOI PARTICIPER AU SALON ?

  • Un taux de satisfaction record : 85% des exposants de 2011 sont déjà inscrits pour 2012.
  • Les visiteurs professionnels d’EPHJ - EPMT sont des professionnels internationaux ; en majorité, ils exercent des fonctions à responsabilité pour les marques horlogères, dans la production, le design ou la R&D.
  • La Franche-Comté est fortement représentée à EPHJ depuis plusieurs éditions ; c’est le seul collectif étranger. Les visiteurs professionnels qui échangent déjà souvent avec les entreprises comtoises, sont toujours preneurs de la qualité et des savoir-faire régionaux.
  • À noter aussi : compte tenu de la saisonnalité de l’activité, le mois de juin est propice à la recherche d’innovations technologiques ou de design susceptibles d’être intégrées à la collection en création.

EN CHIFFRES

  • 450 exposants - 15 500 visiteurs professionnels venus de 25 pays
Lien salon >>
Salons en images Médiathèque >>
Flash entreprises

4 nouveaux exposants sur le collectif

MECANIC’OUTILS (Frambouhans) partenaire de l’industrie suisse depuis près de 20 ans est leader en France dans la fabrication de forets hélicoïdaux étagé.
Spécialisée dans la réalisation de prototypes et de pièces unique dans le domaine HBJO,...
En savoir plus >>

Franche-Comté : 1ère région française à EPHJ/EPMT/SMT

Fournisseur privilégié de l’horlogerie suisse, la Franche-Comté est une fois encore fortement représentée cette année à EPHJ/EPMT/SMT. Avec le Pôle des microtechniques, l’Institut FEMTO-ST et Luxe & Tech, ce sont 51 entreprises franc-comtoises qui...
En savoir plus >>