English
Salons professionnels
Salon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-ComtéSalon industrie Franche-Comté, CCIR Franche-Comté, CCIR FC, Salon pour l'industrie, Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale de Franche-Comté
Actu salon Liste des exposants 14 > 16 novembre 2012
Düsseldorf, Allemagne

LE SALON QUI COMPTE !

COMPAMED est le 1er salon européen des composants et matières premières utilisées dans l’industrie médicale. Nombre de nouvelles solutions pour le biomédical y sont présentées. COMPAMED se tient sur le même site et en même temps que MEDICA, qui lui figure au 1er rang mondial dans le secteur des technologies médicales.

POURQUOI PARTICIPER AU SALON ?

  • La tenue simultanée de COMPAMED et MEDICA favorise la rencontre directe avec les donneurs d’ordre du secteur ; 90% des visiteurs professionnels du salon sont des décideurs.
  • Les participations successives à MEDTEC, puis l’installation de MEDTEC France à Besançon ont fait de la Franche-Comté, une région reconnue comme dynamique dans le domaine médical.
  • 7 exposants franc-comtoises ont participé en 2011 et tirent un bilan positif de leur participation ; les contacts établis ont répondu aux attentes francs-comtoises.

EN CHIFFRES

  • Plus de 500 exposants venus de 30 pays - 16 000 visiteurs
Lien salon >>
Salons en images Médiathèque >>
Flash entreprises

4 nouveaux exposants sur le collectif

MECANIC’OUTILS (Frambouhans) partenaire de l’industrie suisse depuis près de 20 ans est leader en France dans la fabrication de forets hélicoïdaux étagé.
Spécialisée dans la réalisation de prototypes et de pièces unique dans le domaine HBJO,...
En savoir plus >>

Franche-Comté : 1ère région française à EPHJ/EPMT/SMT

Fournisseur privilégié de l’horlogerie suisse, la Franche-Comté est une fois encore fortement représentée cette année à EPHJ/EPMT/SMT. Avec le Pôle des microtechniques, l’Institut FEMTO-ST et Luxe & Tech, ce sont 51 entreprises franc-comtoises qui...
En savoir plus >>